Le Garage Bar est un lieu incontournable pour les soirées étudiantes de La Rochelle.
Nous avons réalisé des vidéos de qualité pour promouvoir l’ambiance de l’établissement, les événements à venir ainsi que les offres spéciales et les produits proposés par le bar.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du bar pour comprendre leur vision et leur message, afin de créer des vidéos qui reflètent leur identité et leur marque. Nous avons également tenu compte des préférences et des comportements de la clientèle cible pour maximiser l’impact des vidéos.
Nous avons également veillé à ce que le contenu soit adapté pour le format Instagram, avec des durées de vidéos courtes et des légendes claires et concises.
Notre travail a permis d’augmenter l’engagement et la visibilité de la page Instagram du bar étudiant. Les vidéos ont suscité de l’intérêt et de l’enthousiasme chez les abonnés, qui ont partagé et commenté les vidéos, attirant ainsi de nouveaux clients et renforçant la fidélisation de ceux existants.
Nous avons travaillé sur une ligne éditoriale forte pour la page Instagram du bar afin de mettre en avant son identité unique et de créer des visuels facilement identifiables. Pour cela, nous avons créé un feed unique avec des photos en noir et blanc, en faisant ressortir un accessoire de couleur sur chaque photo. Cette approche a permis de donner une cohérence à la page et de mettre en avant la personnalité du bar.
En établissant une ligne éditoriale claire, nous avons pu créer des publications cohérentes et attractives pour les abonnés de la page. Cela a également permis de se différencier de la concurrence en créant un style unique.
L’objectif de cette stratégie éditoriale était de créer un feed esthétique, en accord avec l’atmosphère et l’identité du bar, pour séduire les clients potentiels. Les publications régulières ont permis de maintenir l’engagement de la communauté et de générer une augmentation du nombre de followers.